Top Up Bv : Définition et fonctionnement

top up bv

Les nouvelles technologies ont le vent en poupe. Ce qui, bien que très bénéfique dans certains domaines, affecte de façon significative le marché des cartes téléphonique. Néanmoins, cette nouvelle expansion est loin de réussir à vaincre la grande résilience de ces dernières. Dans le souci de satisfaire les nouvelles demandes nées de ce nouveau dynamisme et pour demeurer dans la course, les opérateurs ont mis les bouchées doubles. Ceci s’est traduit par la création de produits très impressionnants parmi lesquels se trouve le Top Up Bv. Que savoir à propos de ce nouveau produit ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à son propos.

Top Up BV : de quoi s’agit-il ?

Top Up Bv est une carte prépayée qui a pour principale fonction le rechargement ou l’achat des unités sur les forfaits électroniques prépayés. Et ce, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Qu’il provienne d’une banque physique ou d’une banque en ligne, le Top Up Bv est lié généralement à votre compte bancaire. Ce qui vous aide grandement dans les transactions et facilite son rechargement.

Comment obtenir votre Top Up Bv ?

Il existe deux moyens pour obtenir une carte Top Up Bv. Le premier, c’est de se rendre directement chez un revendeur et le second est d’effectuer l’achat en ligne. Vous devez après cela investir dans une carte Sim. Une fois que vous l’aurez en votre possession, utilisez l’intégralité du crédit disponible dessus afin de procéder à une nouvelle recharge. Il est toutefois important de préciser que cette solution est loin d’être la seule pour avoir cette carte.

Accédez autrement aux services top Up Bv

Vous avez une autre solution pour profiter des avantages qu’offre le top Up Bv. En effet, pour avoir accès aux privilèges de cette carte prépayée, vous pouvez également vous rapprocher d’une néo-banque afin de faire votre inscription. En dehors des revendeurs, ce service est proposé par les institutions uniquement. En plus, sachez que ce service n’est pas disponible sur toutes les fintechs. Ainsi, contrairement aux nombreuses autres banques populaires, vous ne trouverez ce service de transfert de fonds via top Up Bv qu’auprès de la banque Revolut.

Qui est Revolut ?

Revolut fait partie des nouvelles néo-banques les plus en vue du marché. Premier grand concurrent de N26, elle est une Fintech des British (Royaume-Uni). Cette dernière a été mise en place en 2014 par Vlad Yatsenko et Nicolay Storonsky. Elle propose à ses utilisateurs une très grande variété de services bancaires toute disponible en ligne. Vous pouvez l’obtenir grâce à son application mobile. Il faut noter qu’en plus de ce service, elle met à votre disposition cinq différentes cartes bancaires virtuelles ainsi que trois cartes physiques. Tout ceci à des prix très intéressants. Aujourd’hui, cette néo-banque a plus de 10 millions de clients à travers le monde, dont un million de portefeuilles client en France.

Quels sont les avantages de la carte top Up Bv ?

Les avantages qu’offre cette carte prépayée sont nombreux et variés. Le premier d’entre tous est sa flexibilité. En effet, en utilisant cette dernière vous allez profiter d’une certaine souplesse. Celle-ci ne possède aucune limite ni contrainte en ce qui concerne sa recharge. En plus de cet avantage, Top Up Bv met à votre disposition un vaste réseau de points de recharge. Ceci s’étend un peu partout à travers la France. Cette carte dispose également de recharge en ligne. Par conséquent, il vous est possible d’effectuer vos recharges à n’importe qu’elle heure, et ce sans difficulté.

Où se fait la recharge ?

Pour effectuer la recharge de cette carte prépayée, vous avez de nombreuses possibilités à votre disposition. Vous avez entre autres fournisseurs, Lycamobile, Syma Mobile, Allo By Moniswap, Lebara, SFR, Orange, etc. Il est important de préciser que puisqu’il existe un grand nombre de points de vente, les méthodes de renouvellement du crédit ne sont pas toujours les mêmes.

Comment recharger votre Top Up Bv ?

Étant donné que les procédures de recharges se font généralement en ligne, pour l’effectuer, il vous faut avant tout disposer d’une bonne connexion internet ainsi que d’un navigateur en ligne. Si vous avez en votre possession ces deux éléments, il ne vous reste alors qu’à vous rendre sur le site de votre fournisseur. Certains fournisseurs tels que Lycamobile et SRF vous demandent simplement d’inscrire le numéro de votre mobile, le montant de la recharge et de payer la recharge Top Up Bv. Cependant, la procédure est un peu plus différente avec les fournisseurs comme Allo By Moniswap.

Une fois connecté à la plateforme, il exige que vous entriez l’indicatif de votre pays avant les autres renseignements dans les cases correspondantes. Il s’agit principalement du numéro à recharger et aussi du montant. Vous allez aussi devoir choisir parmi les différents moyens de paiement proposés sur le site celui qui vous convient le mieux. Il peut s’agir d’un paiement par Visa, Visa Electron, MasterCard ou encore le Maestro. Enfin, il vous suffit de procéder à la validation de votre transaction et d’attendre quelques secondes. Vous recevrez un message dès l’instant où la transaction sera confirmée. Ce SMS contiendra l’ensemble des démarches à suivre pour utiliser efficacement votre recharge Top Up Bv.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.