Comment gagner de l’argent sur PayPal ?

gagner de l'argent PayPal

PayPal est connu comme étant l’un des moyens de paiement les plus simples et l’un des plus sécurisés sur internet. Cependant, il commence depuis peu à s’imposer comme une solution facile et rapide pour se faire de l’argent. Comment gagner de l’argent grâce à PayPal ? Découvrez ici toutes les méthodes et sites pour se faire un max d’argent à partir de cette plateforme.

Gagnez de l’argent sur PayPal grâce aux sondages rémunérés

Un grand nombre de sites de sondage tel que Swagbucks ou Toluna vous proposent des enquêtes rémunérées. En effet, en tant qu’internaute, il vous suffit de répondre à quelques-unes de leurs questions à propos de vos habitudes de consommation ou sur la composition de votre foyer. Ceci vous permettra de bénéficier de crédits sur le site internet. Bien que toutes les plateformes n’aient pas le même fonctionnement, vous avez la possibilité de profiter d’un versement PayPal, lorsque vous parvenez à cumuler de nombreuses réponses à vos études statistiques.

Par ailleurs, vous pouvez aussi rassembler quelques euros afin d’avoir votre premier règlement. En commençant petit à petit à mettre de l’argent sur votre compte PayPal, vous pourrez après l’utiliser pour payer vos achats ou réaliser un virement sur votre compte courant.

Gagnez de l’argent sur PayPal en effectuant des missions rémunérées

Les missions rémunérées sont d’excellents moyens pour se faire de l’argent grâce à PayPal. En réalité, de plus en plus d’entreprises développent des applications très impressionnantes à partir desquelles, elles confient à leurs utilisateurs des missions rémunérées. Il peut s’agir par exemple de se rendre dans des magasins familiers afin de prendre des photos et de partager vos avis sur vos produits favoris. Vous pouvez aussi, une fois dans les enseignes, relever le prix de différentes références.

Parmi les sites qui proposent ces missions se trouvent Loonea et Moolineo. Il faut reconnaître qu’il s’agit d’une sacrée aubaine. Même sans diplôme et sans compétence apparente, vous pouvez gagner de l’argent sur votre temps libre.

Gagnez de l’argent sur PayPal en monétisant le déverrouillage de votre Smartphone

Il vous est aussi possible de gagner de l’argent PayPal grâce à certaines applications de smartphone. Pour ce faire, il vous suffit de les installer et ceux-ci commencent à diffuser à chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone des publicités. À chacun de vos déverrouillages, vous gagnez un petit gain. Ceci peut sembler dérisoire, mais il peut très vite se transformer en un joli petit pactole lorsque vous utilisez intensivement les réseaux sociaux ou que vous consultez vos mails plusieurs fois au quotidien.

En général, ces plateformes ne proposent pas toujours les mêmes rétributions. Vous pouvez par exemple obtenir d’elles des cadeaux, des coupons de réduction ou encore un règlement de compte par PayPal. Ce dernier a pour avantage de vous aider à remporter directement de l’argent.

Gagnez de l’argent sur PayPal en bénéficiant des cashback sur vos achats sur internet

Il existe des applications de cashback comme eBuyClub et iGraal dont le fonctionnement est d’une grande simplicité avec un supplément de gain. En effet, quand vous réalisez une opération telle que l’achat de produit sur l’un de ses sites partenaires, vous bénéficierez automatiquement d’une somme remboursée sur votre compte PayPal. Le montant qui vous est envoyé correspond à un pourcentage de votre panier. Cependant, il faut noter qu’il varie en fonction des sites ainsi que des rayons. Il arrive que les sites web de cashback vous donnent la possibilité de gagner une somme assez conséquente en réalisant des opérations exceptionnelles.

Ces différentes plateformes sont reliées à votre compte PayPal. Vous pouvez donc utiliser l’argent que vous aurez réussi à cumuler comme bon vous semble.

Gagnez de l’argent sur PayPal en vendant les objets dont vous souhaitez vous séparer

PayPal représente un mode de paiement accepté par un grand nombre de sites de vente entre particuliers. Parmi ceux-ci, vous trouverez les sites de renom comme eBay ou encore Vinted. Alors, en mettant en ligne les annonces de vos objets superflus, vous pourrez gagner un max d’argent. En fait, lorsqu’un acheteur aura un coup de cœur pour l’un de vos articles, il lui suffira d’effectuer le versement par l’intermédiaire de PayPal. Ainsi, l’acheteur profitera d’une solution de règlement 100 % fiable. En ce qui vous concerne, vous avez la certitude d’empocher rapidement votre argent et profiter pleinement de ce dernier.

Les avantages supplémentaires de PayPal

Il vous est alors indispensable de créer votre compte PayPal si vous souhaitez arrondir vos fins du mois en gagnant facilement et rapidement de l’argent en ligne. En plus, il faut préciser que l’inscription est totalement gratuite, sécurisée et qu’elle vous offre des perspectives très intéressantes. De plus, à chaque fois qu’il vous faudra régler une transaction en ligne, il vous suffira de vous rendre dans votre espace PayPal pour l’effectuer en deux ou trois clics. Tout ceci sans prendre le moindre risque. Car vous n’aurez plus à saisir vos coordonnées bancaires encore moins à renoncer à la protection de vos données.

Il est néanmoins nécessaire de prendre quelques précautions. Car, bien que très sécurisé, PayPal demeure une zone sur laquelle transite de l’argent donc une cible potentielle pour les hackers et pirates. Vous pouvez par exemple choisir un mot de passe compliqué et activer l’authentification à deux facteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.